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FAQ sur le hub ZENIQ

Qu'est-ce que le Zeniq HUB ?
Le ZENIQ HUB est un appareil créé par ZENIQ Technologies qui combine de nombreuses fonctionnalités permettant à l'utilisateur de se déplacer facilement et en toute sécurité dans le monde de la cryptographie :

  • Appareil tout-en-un unique avec une protection maximale des actifs numériques.
  • Fonction de frappe du ZENIQ COIN ainsi que des masternodes supplémentaires possibles
  • Plate-forme stable et évolutive pour les fonctionnalités et fonctions futures
  • Conception flexible et modulaire pour s'adapter rapidement aux futurs besoins de crypto / tokenisation

Pourquoi un appareil physique comme le ZENIQ HUB ?
Le ZENIQ HUB est au centre d'un écosystème global. Un nombre croissant de personnes dans le monde s'intéressent aux possibilités et aux opportunités du monde de la cryptographie. Pour le moment, cependant, cela s'avère trop complexe pour que beaucoup y participent vraiment. Le HUB combine de nombreuses fonctionnalités qui permettent à l'utilisateur de se déplacer facilement et en toute sécurité dans le monde de la cryptographie.

De combien d'électricité un HUB ZENIQ a-t-il besoin ?
La consommation d'énergie dépend fortement de la fréquence d'utilisation, de l'exploitation minière/pas d'exploitation minière - comme tous les systèmes informatiques, la charge de travail typique. La consommation électrique du ZENIQ HUB est comparable à celle d'un ordinateur portable en marche avec des phases d'utilisation intensive et d'inactivité.

Le ZENIQ HUB doit-il être connecté à Internet pour qu'il puisse fonctionner ?
Oui.

Le Hub ZENIQ stocke-t-il directement la monnaie fiduciaire ?
NON, le hub utilise une pièce stable, c'est une sorte de crypto-monnaie qui est 1:1 avec la monnaie fiduciaire.

Pourquoi le ZENIQ HUB est-il sûr ?
Pour les portefeuilles classiques, la clé privée, votre accès à vos pièces et actifs, est détenue par le fournisseur de services lui-même. Le fonctionnement exact du transfert de données et du stockage n'est souvent pas évident. Le ZENIQ HUB génère la clé privée et votre Seed au premier démarrage. Vous seul pouvez les voir localement, ZENIQ lui-même n'a pas accès à vos clés. Votre application ZENIQ, ainsi que le ZENIQ Exchange, se connectent via le ZENIQ HUB. Ainsi, votre ZENIQ HUB est le hub central pour vous et vous seul y avez accès ainsi qu'à la graine qui y est stockée.

Que se passe-t-il si mon ZENIQ HUB est endommagé ou perdu ?
Lorsque vous démarrez votre ZENIQ HUB (le matériel) pour la première fois, vous recevez ce qu'on appelle la graine, des mots pour restaurer votre ZENIQ HUB. Ceux-ci doivent être écrits et conservés en lieu sûr. Exactement avec ces informations, en cas de perte ou de détérioration, vous pouvez remplacer votre nouveau ZENIQ HUB par votre ancien. Comme la graine n'est même pas connue de ZENIQ lui-même, vous, en tant que client, êtes responsable du stockage approprié de ces informations.

Est-il possible d'avoir plusieurs numéros IBAN connectés au HUB ?
Non, sur chaque HUB physique en ligne UN IBAN est actuellement prévu. Si la demande du client à l'avenir demande plusieurs IBAN par HUB, la fonction peut être ajoutée via la mise à jour SW.

Je veux savoir quand mon produit sera livré
Le HUB a été livré pour la première fois en mars de cette année. Au début de l'été, cependant, notre développeur et producteur de produits a également dû faire face à des chaînes d'approvisionnement interrompues et retardées qui se sont produites dans le monde entier. Celles-ci se sont produites, entre autres, avec un processeur principal (puce) sans lequel l'appareil ne peut pas être livré. Même des entreprises comme Mercedes and Co. n'ont pas pu échapper à ces goulots d'étranglement. Cela a maintenant été corrigé. La composition des composants nécessaires, et donc la production du HUB en grand nombre bat maintenant son plein. En plus de cela, le temps a été utilisé pour étendre à nouveau le logiciel de base sur l'appareil. Ce sera également terminé sous peu. Nous supposons donc qu'un grand nombre d'articles seront livrés d'ici la fin de l'année. Bien entendu, la date de commande du client s'applique ici. Plus la commande est ancienne,

Je souhaite retourner ou rembourser mon hub
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais SAFIR n'offre aucun remboursement ou retour pour aucun produit. Comme indiqué sur la Boutique, toutes les ventes sont finales.

Je veux confirmer que mon Hub est opérationnel.
Vous pouvez être sûr que votre produit est déjà en train de frapper pour vous. Le monnayage commence dès que le hub cloud est acheté ou que le hub matériel est mis sous tension pour la première fois. Si vous avez acheté un Hub ZENIQ, il apparaîtra comme « actif » lorsqu'il frappe déjà des pièces pour vous. Si vous avez acheté des actions à la place, veuillez noter qu'elles n'apparaîtront pas comme « actives », mais plutôt comme « connectées » lorsqu'elles frappent des pièces.


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